[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum
[iSo] Equipe Francophone PS3
~ Bonne ambiance, fun avant tout. Bon fragg ! ~

[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playstation Home ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> Discussions Diverses -> Reservé au Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankuo
Admin'

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Playstation Home Répondre en citant

Avec un grand H ! Ouai ouai .. é_è

Huum personnellement je m'éclate dessus  . Beaucoup de convivialité , déjà pas mal d'ami(e)s , jeux de dames !!!! Attention !!!! Sérieusement le jeu de dame est excellent . D'ailleurs celui qui veut faire le malin là , pas de problème !! AHahHAhaH

Sinon ! Ce qu'il faut retenir c'est que de ce mettre en Miss est vraiment frustrant . Style j'ai mon Sankuo Meuf ( Une heure pour le créer , surtout au niveau du visage ... ) , je danse au milieu de tout et là , une armée qui arrive vers moi . Hello , Hiiii , Good Ass Etc ... Good Ass très peu nombreux à le dire ...

Et mon Sankuo Mec , beau gosse , comme moi en vrai quoi é_è Défois je colle les Miss pendant 15 min pour déliré ( Fuck you AsshOoOOle ! loll non j'exagère ) , trip bien avec des gars de France ou Autres . Pareil que la Miss mais moins bordélique xD

J'attend vraiment de voir des Exclu style bande annonce , ce qui serait vraiment terible vue la bonne qualitée d'écran peuplant le Home . Sinon Billard Toussa toussa !

Vraiment bon cette expérience là .

A noter que la moyenne d'age est quand meme assez elever . Vers les 25 ans pour un bon nombres de joueurs .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> Discussions Diverses -> Reservé au Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006