[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum
[iSo] Equipe Francophone PS3
~ Bonne ambiance, fun avant tout. Bon fragg ! ~

[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fallout 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> Discussions Diverses -> Infos jeux PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoG
Nouveau

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Fallout 3 Répondre en citant

Salut, voila je viens d'acheter Fallout 3 ... pour le peu que je viens de joué, j'adore ... 

mais je vous laisserais plus d'impression apres un peu de jeux, et vous vous en pensez quoi ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Fallout 3 Répondre en citant

yO !

J'ai un pote qui l'a pris et m'a dit aussi que c'était sympa.
Après moi j'ai pas encore test x(
Au fait j'arrive pas à t'ajouter, toujours en attente.

roro15
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Fallout 3 Répondre en citant

Salut, je l'ai depuis 1 semaine environ et il est bien mais parfois difficile.
C'est bizarre mais je manque parfois de munitions de stimpacks aussi.
J'arrive à tuer un super mutant à mains nues mais une fourmi qui crache du feu par contre je vide 2 chargeurs de fusils d'assaut...pas normal car en plus j'ai plus de caracs dans les armes que dans les poings !
Sinon tu joues à quel niv de difficulté ?

SoG
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Fallout 3 Répondre en citant

je joue en normal ... mais c'est vrai pour moi c'est pareil je suis souvent en manque de munition, les stimpacks ca va pour le moment ... mais les munition galere pour tué les bebettes ... la plupart du temps si je peux je les évite comme sa j'utilise moins de munitions !

Technique aussi j'amene les betes vers le marchant itinérant, et comme sa il se fait buté et je lui pique ces armes et munitions hihi

MSN
roro15
Nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Fallout 3 Répondre en citant

Oui bonne technique mais des fois j'essaie de faire pareil mais les bêtes s'en vont quand j'approche du marchand...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Fallout 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> Discussions Diverses -> Infos jeux PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006