[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum
[iSo] Equipe Francophone PS3
~ Bonne ambiance, fun avant tout. Bon fragg ! ~

[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussions sur Call Of Duty 5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> La Team iSo -> Discussions sur les jeux de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankuo
Admin'

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Et voilà , le nouveau jeu de guerre de la série Call Of Duty arrive pour tous déchiré sur le live . Du moins je l'espere ...

Le system d'armes reste le meme . Avec des armes Japonaise , Americaine et Allemande . De nouvelle option seront désormais disponible avec entre autre la posibilitée de grimper dans les arbres pour jouer Tarzan .

Nul doute que les joueurs ne seront pas dépaysé à la vue du system de visé , frag , et tué parce qu'il ressemble énormément à celui de l'opus 4 .

A voir dans le futur si il y a autant de Team que dans le précédent . Si on prend notre pied autant et si il y aura possibilité d'avoir de nouveau mode de jeu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerpotatos
Nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Quel qu un sait qu elle note a eu la béta?

MSN
killerpotatos
Nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Very Happy Il y a un mode de jeux avec des zombies et on pourra gagner de l argent en les tuant pour acheter de nouvelles armes!!!

MSN
InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

yO la foule !

Voilà je viens de me prendre Call of duty 5 avant sa date officielle.
Mais je peux pas y jouer, je suis en déplacement x(
J'espère qu'il est bien, et que je suis pas le seul à le prendre.
J'ai vu qu'il y'avait un bonus assez marrant une fois le solo terminé.
C'est Nazi Zombies, tu es enfermé dans une maison et tu dois resister le plus longtemps possible aux attaques.
Apparemment on peut jouer à 4 joueurs, de quoi se fendre la gueule !

roro15
Nouveau

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Merci, j'attends de voir vos tests et si le multi est bien !!!! Very Happy

Sankuo
Admin'

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Ouai ben c'est COD 4 mais en mieux . Le solo et mode Coop c'est magistral . Je vais pas spoiler mais ayant tout fait les Call Of Duty celui ci c'est mon favorie . Musique Orchestral avec voix et tout l'merdier , le sons est monumental avec le buit des explosions et les armes *.* Ah lala Dire que le site des Noob Jeux Vidéo . com lui a mis 14 / 20 ...

Pour le Mode Coop c'est trop trop bon !!!! COmme le solo mais en mieux . Jusqu'à 4 joueurs , si un de votre équipe meurt vous pouvez le ranimé . Par contre si le temps passe trop la partie prendra fin . Quand je te parlé des Charges de soldat IDS ( InDarkSide pour les intimes é_è ) , Ben ca le fait grave !!! Petit Speach du général et nous voilà à charger à une bonne vingtaine ( en comptant 4 joueurs coop ) et en face de nous l'armé Allemande et la musique qui grimpe oO' . Le dernier niveau est hallucinant . Je laisses découvrir sans rien dire de plus . Surprise de taille là ...

Pour le Multijoueur , les modes présent déjà dans Call Of Duty 4 . 5 Mode prestige de 65 Niveau chacun . Sinon pour les ajout d'arme par exemple vous pouvez mettre un laser ( le bon vieux laser ( On se croirait dans StarWars là ... ) A l'epoque j'ai pas l'impression qu'il y avait ce genre de gadget . Dommage ... Sinon espece de claymore , lance roquette , bref quelque nouveauté à part ces derniers .

J'ai déjà mon arme : STG - 44 .

ET pas mal de conduire les Tanks é_è . Par Exemple j'étais en QG . Je prends un tank , je laisses passer mes coéquipiés dans la baraque à prendre et bloque l'entré é_è . Un mec m'a vue et a fait pareil ! Du coup 250 - 0 loll  Ca permet beaucoup plus de stratégie .

Mode Zombifié c'st un gros trip des developpeur et ca reste jouissif de buter des zOombies au fusil a pompe . Yihiii

Voilà en gros c'est du lourd ce COD contrairement à ce que je pensais au début . Meilleurs que COD4 au niveau graphismes , sons , musique , ambiance et tout et tout .

Ah oui j'oublié c'st drole de ce voir se faire buter à la grenade ou autre arme bien puissante . Kill-Cam et hop' une jambe en moins . C'est Réaliste *.*

roro15
Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Ok merci je vais me le prendre dans quelques temps alors et c'est repartit comme avant !!!! Very Happy

InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Il est pas si mal que ça mais j'ai du mal à accrocher.
Je sais pas trop si je vais le garder x(

roro15
Nouveau

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Ah premier avis moins joyeux !
Pourquoi tu as du mal à accrocher ?
C'est la période historique, la jouabilité, graphismes, IA...?
Ou bien le jeu en ligne ?

Par exemple avec Far Cry 2, je le trouve très beau immersif avec pleins de possibilités (la grande carte de 15km carrés). Le problème c'est dans la durée, c'est les mêmes missions, trajets longs et répétitifs puis lassants. Jeu en ligne pas encore au point avec des déconnexions fréquentes.

InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

C'est tout un ensemble je pense.
C'est le mode en ligne qui me convient pas trop,
Ca fait un vulgaire copier/coller, rien de spécialement nouveau c'est dommage.
Mais déjà niveau graphisme, je le trouve pas mieux que COD 4.
La jouabilité reste exactement là même, de ce côté on est pas perdu.
Puis surement parce que je suis pas un grand fan des jeux relatant de la guerre mondiale.
Même problème que COD 4 à sa sortie, gros problème pour rejoindre une partie.
Enfin voilà y'a quelque chose quoi.

Sinon le mode Co-op est énorme, ça j'ai super bien aimé,
On peut jouer à 4 ensemble dans la même mission !
(Malgré les gros bugs à chaque fin de mission, ça plante)
L'ambiance est superbe, on est mis dedans dès les premières minutes.
Sombre, crade, gore, le rendu est sympa.

roro15
Nouveau

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Ok, ça me fait deux avis avec des différences...
J'espère que le mode en ligne va s'améliorer !
Tu veux t'acheter quoi comme prochain jeux alors ?

InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 03:51 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

En FPS je sais pas du tout, je vais me forcer à jouer à COD 5, je vais finir par aimer ! x(
Sinon je suis branché jeux de caisses donc j'attends NFS Undercover.
J'espère qu'ils l'ont fait à la Most Wanted parce que le Pro street nul à chier.
Y'a aussi Motor Storm, j'avais le 1er c'était assez marrant.

Et puis ce que j'attends :
Red Faction en Janvier. Le premier sur PS2 était super, on pouvait tout détruire en multi.
Après faut voir ce que ça donne le passage next-gen.
Resident Evil 5 ! Powaa une tuerie ce jeu, mode co-op en plus !
Et encore plus loin, Final Fantasy ! LE JEU QUOI ! x(
Tiens au passage, je viens de voir que la sortie du Playstation Home est prévu pour le 19 Novembre.

Sankuo
Admin'

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

mes prochains jeux :

- Bio 5
- le news Seigneur des Anneaux ( En coop refaire le gouffre de Helm ça peut etre pas mal ^^ )
- ET THE jeu que j'attend le plus SFIV

Après Mars on verra .

En tout cas en ce moment je kif le mode Zombie de COD . Le trip !

roro15
Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Moi déjà je sais pas si vous aimez le catch mais je prends Smackdown vs raw 2009 puis je me tâte pour COD5, je verrai au magasin sur place dans le feeling lol
Et Resistance 2 ça vous tente ou pas ?

Je vais au micromania samedi !

InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5 Répondre en citant

Ha ouais justement on en parlait avec Sankuo de Resistance 2 !
Le mode en ligne une tuerie, le nombre de personnes dans une partie.
Il vaut pas ces 70€ ce Call of duty 5 x(
C'est quoi ton Id au fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> La Team iSo -> Discussions sur les jeux de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006