[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum
[iSo] Equipe Francophone PS3
~ Bonne ambiance, fun avant tout. Bon fragg ! ~

[iSo] Equipe Francophone PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussions sur Call Of Duty 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> La Team iSo -> Discussions sur les jeux de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankuo
Admin'

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 4 Répondre en citant

Après une année de jeux sans prise de tete , avec des rencontres de joueurs plus ou moins mauvais ( n'est ce pas BugZ xD ) , de tournoi acharné , je déclare ralentir la cadence de jeu pour ce titre . La relève arrive je l'espere avec le World At War .

Sans jamais me lasser c'st avec un plaisir immense que l'on retourne dessus sans cesse . Faire le chaud , faire le noob , coup de couteau dans l'dos et Take The Bomb  Evil or Very Mad .

Pour ce qui est des armes j'ai commencé à jouer l'année dernière avec le M4 Et la grosse visée . Ensuite mon arme de prédilection est resté le MP5 pour un niveau de rapidité plus élevé . Quelque fois le lance grenade histoire de faire rager l'équipe adverse en leur faisant exploser la gueule dès le début de la partie en hardcore .

Au niveau des Teams j'ai integré pas mal depuis l'année dernière . Un grand Merci à Mister Laroch ( mon premier contact PSN ) pour sa symphatie et de m'avoir fait intégré ma première Team à COD . Il y eu ensuite bon nombre de Team plus ou moins Stable . GIS , TsM , GIGN , D12+ou D12x avec des Ricains ( ca dépendais du niveau ) , SRT et celle du début ( je me souviens plus des noms u_u ) .

BugZ with BugX pour la decouvert des bugs , des parties vraiment trippantes . Surtout quand un de nous deux était mort ... Ceux qui nous permettez de voir ce que l'autre faisait . Il faisait le con oui mais en fraguan AHhHAhhaH .

Que de bon souvenir à COD4 Mr. Green

Et un grand merci à ceux que je connais sur le live pour ces heures de trip , de match tendu en tournoi et de délire ( + 1 pour le match de tournoi de Pipeline avec la Team SRT quand il restait un Mec au niveau des fagon ) . Si il passe par là il se reconnaitra )

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDarkSide
Admin'

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 4 Répondre en citant

yO la communauté !

Je m'amuse encore sur call of duty.
J'essaie d'avoir toutes les armes en Or sans tricher je précise.
J'ai le fusil à pompe en Or, là je suis sur les snipers.
- M40 & R700 finis.
Je fais le M21, tout bidon d'ailleurs. C'est fun de faire que des HS x)

Edit 27.11.2008 : Je viens de finir le M21 ! Plus que deux.

Sankuo
Admin'

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 4 Répondre en citant

pas mal la Sign'  Mr. Green  

Par contre Resistance 2 dessus euuuuh .....  Geek j'suis d'accord é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Discussions sur Call Of Duty 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [iSo] Equipe Francophone PS3 Index du Forum -> La Team iSo -> Discussions sur les jeux de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006